Horaires d'ouvertures : Lundi - Vendredi (08:30 à 13:00 / 15:00 à 18:00)

notre histoire

Conscient des enjeux et défis juridiques et ceux liés aux Ressources Humaines que relèvent chaque jour ses clients, le cabinet EMANATION CONSULTING s’est positionné sur ce créneau pour vous fournir un accompagnement stratégique afin vous apporter une solution adéquate et appropriée.

Ainsi depuis bientôt dix (10) ans et fort de ses expériences multisectorielles, l’équipe du cabinet participe au soulagement des préoccupations de ses clients entreprises qui se positionnent sur des secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la santé, du commerce, des finances et autres.

Depuis sa création, de nombreuses consultations ont également été faites aux personnes physiques qui n’ont cessé de solliciter ses services pour les accompagnements dans la gestion des problématiques en occurrence celles juridiques.

Nos prestations sont orientées :

Conseils juridiques

Conseils en Ressources Humaines

Notre axe juridique vous aide à mettre en place les bons mécanismes afin de protéger votre entreprise par la prévention d’éventuels litiges ou recours judiciaires. De même, en tant que personne physique, notre intervention auprès de vous, vous offre la possibilité de saisir vos enjeux et avoir une vision précise des décisions juridiques que vous prenez.

Nos prestations en gestion des Ressources Humaines sont principalement orientées vers les entreprises. Le capital humain étant le socle de toute entité, notre démarche nous permet d’identifier les problématiques vécues par nos clients dans le but de trouver des solutions pratiques pouvant être  implantées de façon stratégique dans leurs milieux de travail.

Emanation Consulting est présent dans trois pays à savoir : le Bénin à Cotonou, le Togo à Lomé, la République Démocratique du Congo à Kinshasa.

Emanation Consulting, nous plaçons vos intérêts et objectifs au cœur de notre action.

Nos métiers

Les services que nous offrons :

vous avez besoin d'assistance ou de conseil ?